PREMIÈRE VISITE

Comme si vous étiez chez vous…

Nous comprenons que le plus gros obstacle dans votre démarche est probablement d’entrer dans le centre pour la première fois. Nous voulons vous faire savoir que vous n’êtes pas seul.

Chacun de nous est passé par là, et nous savons comment ce premier petit geste peut parfois sembler difficile. Nous essayerons de rendre cette première visite très agréable et non intimidante pour vous.

À QUOI M’ATTENDRE

  • Lors de votre première visite, une personne au service à la clientèle vous accueillera et vous demandera de remplir un profil d’intérêts.
    Vous rencontrerez un conseiller aux abonnements pour débuter l’analyse de vos besoins en santé et bien-être. Il vous posera des questions sur vos objectifs et intérêts, afin de pouvoir vous suggérer un plan d’action et un délai raisonnable à leur réalisation.
  • Le conseiller vous fera par la suite visiter les installations selon les intérêts que vous aurez ensuite manifestés. Il vous expliquera la variété d’équipements et services à votre disposition.
  • Finalement, vous discuterez des différentes possibilités d’abonnements et de tarifications répondant aux besoins que vous aviez convenu ensemble. Le tout dans une ambiance conviviale, plaisante et non intimidante (sans pression).
  • Chaque année, nous avons la chance et le plaisir de recevoir des milliers de personnes désirant des informations. Beaucoup doivent être intimidés, mais savent qu’ils posent un premier pas difficile et très important dans leur recherche de mieux-être.

Bienvenue chez nous!
On vous attend!