Foires aux questions

1. Est-ce que la majorité des membres sont plus en forme que moi?

Plusieurs sont des nouveaux membres tout comme vous. Ce qu’il faut réaliser cependant, c’est que la personne à côté de vous qui semble en pleine forme s’entraîne peut-être depuis un bon moment pour atteindre de tels résultats. Une chose est sûre, comme vous, elle a dû commencer par une première séance d’entraînement, puis une semaine et ajouter à cela un an ou même davantage. Le fait d’être inscrit à un centre d’entraînement vous donne une magnifique occasion de vous inspirer du courage et de la détermination de gens autour de vous. Prenez le temps de faire leur connaissance. Vous découvrirez vite que les résultats viennent avec la persévérance.

2. Croyez-vous que je vais connaître des gens à votre centre?

Ne vous en faites pas. Notre personnel est là pour vous servir avec convivialité. Ce ne sera pas très long qu’ils connaîtront votre nom. Pour se faire des amis rapidement, plusieurs ont trouvé que le fait de participer à un cours de groupe était un excellent moyen. S’entraîner en groupe vous donnera un sentiment d’appartenance au club et bientôt, vous serez à l’aise pour convier vos nouvelles connaissances à participer à votre activité favorite.

3. Est-ce que je vais avoir le temps d’aller au centre m’entraîner?

Généralement, avoir le temps de s’entraîner est plutôt une question de PRIORITÉ. Si votre état de santé et bien-être est important pour vous, cette excuse ne sera plus un problème. Se mettre en forme ne demande pas plus que deux à trois séances de 45 à 60 minutes par semaine. Durant ce temps, beaucoup pourra être réalisé et vous serez les premiers à réaliser la différence sur le plan du mieux-être. Vous connaissez le dicton? « Ceux qui ne prennent pas le temps de s’entraîner maintenant devront bien prendre le temps d’être malades plus tard ».
Pour vous aider à vous entraîner dans un horaire déjà très chargé, nos deux centres multisports sont ouverts sept jours par semaine, jusqu’à 16 heures par jour. Consultez notre horaire pour plus de détails.

4. Joindre un centre sportif est dispendieux. Vais-je avoir suffisamment de budgets pour couvrir cette dépense?

Ceci est un mythe. En réalité, les abonnements de Sani reviennent au coût d’une tasse de café par jour! Comparé au prix d’un appareil d’entraînement de piètre qualité à la maison, vous aurez accès à plusieurs appareils variés de haute qualité, soient 50 appareils cardio et 50 appareils musculaires, tous différents.
Votre adhésion à un programme d’exercice à long terme dépend en grande partie de la variété de vos entraînements. Avoir un vaste choix d’appareils devient donc un facteur très important pour éviter la monotonie et garder une motivation constante.

5. Qu’est-ce qui arrivera si je n’aime pas votre centre? Je ne veux pas perdre mon argent!

Sani est prêt à absorber tous les risques pour vous. Pour vous rassurer, nous vous offrons certaines options très intéressantes comme notre offre de 10 jours d’essai. Cette promotion est un excellent moyen d’essayer l’un de nos centres sans courir aucun risque.
Vous serez heureux d’apprendre que tous nos abonnements annuels sont accompagnés d’une garantie exclusive de 25 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement durant cette période, nous vous rembourserons la totalité de votre abonnement. N’est-ce pas merveilleux?