Téléchargez les détails sur la demande de réservation permanente Téléchargez le formulaire de demande de réservation permanente - FRANCAIS Téléchargez le formulaire de demande de réservation permanente - ANGLAIS

Terrain permanent

Réservations à temps fixe

Il est possible d’avoir des réservations à temps fixe pour la saison 2016-2017.
Faites votre demande à la réception du centre de Boucherville ou de Brossard dès aujourd’hui !

QU’EST CE QU’UNE RÉSERVATION À TEMPS FIXE OU UN TERRAIN PERMANENT?

Un membre peut réserver à l’avance pour jouer, à jour et à heure fixe, durant une période d’environ 39 semaines pour un ou plus d’un terrain. Nous vous avisons immédiatement afin de vous permettre de faire une demande dans les délais requis, si tel est votre désir. Certaines heures fort en demande deviendront probablement disponibles et nous vous suggérons de vous informer le plus tôt possible si vous ne voulez pas être désappointé. Il y aura certaines restrictions sur les réservations à temps fixe à certaines heures de certains jours.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES SUR LES RÉSERVATIONS À TEMPS FIXE:

PÉRIODE CONCERNÉE:

Du jeudi 1er septembre 2016 au mercredi 31 mai 2017 : 39 semaines

PROCÉDURE À SUIVRE:

Le Capitaine d’un groupe désirant retenir une réservation à temps fixe doit compléter une demande à cet effet.

Les formulaires requis sont disponibles à la réception de nos 2 centres et doivent être complétés, signés et accompagnés des deux (2) chèques mentionnés ci-après et reçus au centre Sani Sport avant la date limite pour être considérés.

MODE DE PAIEMENT:

Le Capitaine doit remettre deux (2) chèques seulement, couvrant la totalité de la valeur de la réservation de la saison avec sa demande;
1- Un chèque de 50% du montant total payable le 14 avril 2016
2- Un chèque de 50% du montant total payable au 18 août 2016
(Seules les demandes accompagnées des deux chèques seront acceptées.)

NOTE IMPORTANTE:
Le coût de l’abonnement du Capitaine et/ou de ses partenaires pour la saison 2016-2017 ne doit pas être inclus dans ce montant. Chacun devra acquitter son abonnement séparément des réservations à temps fixe.

Les membres détenant présentement des réservations à temps fixe à nos centres ont la priorité de les renouveler si les mêmes heures sont mises en location à temps fixe; pour le faire ils doivent présenter leur demande de renouvellement selon l’échéancier ci-après mentionné.

ÉTAPES A SUIVRE:

a)    Du 14 mars au 14 avril 2016 – 18h00
Priorité aux demandes de renouvellement pour les membres détenant présentement des réservations à temps fixe, désirant renouveler ou modifier leurs présentes réservations pour la prochaine saison.

Pour les autres membres désirant des réservations à temps fixe pour la prochaine saison, les nouvelles demandes seront octroyées sur la base du premier arrivé, premier servi, mais ce, seulement selon les  terrains disponibles à partir du 15 avril 2016.

Vous faites parvenir votre demande au centre où vous voulez avoir une réservation, en produisant le formulaire dûment complété et signé, accompagné des deux (2) chèques ci-dessus mentionnés. Votre formulaire doit indiquer le nom et numéro de membre de tous les partenaires réguliers et permanents de votre groupe (maximum de 4 par terrain incluant le capitaine).

b)    Après le 14 avril 2016

Plus aucune priorité. Les terrains disponibles seront octroyés à ceux qui auront fait une demande sur la base du premier arrivé, premier servi.